Capture d’écran 2018-12-29 à 10.14.41.pn
Mentions légales 2018 - 2022

Ce site est édité par l'association ANCORA association des navigants commerciaux d'Orly à la retraite ou en activité.

Le site est enregistré en préfecture sous le nom d'Ancora Brahamapoutre. Loi de 1901.

Directrice de la publication

Présidente : Martine Annet Lavigne

Siège social : 17 avenue des cottages - 91190 Gyf sur Yvette

Mail : associationancora@gmail.com

Hébergeur :

Wix

Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

Administration et mise à jour du site web :

Agence jmlcreasites.com

Tél contact : 06 45 90 19 89

Mail : jmlcreation@gmail.com

Gestion des données personnelles

L'adhérent est informé des réglementations concernant la communication marketing, la loi du 21 Juin 2014 pour la confiance dans l’Economie Numérique, la Loi Informatique et Liberté du 06 Août 2004 ainsi que du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).

- Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Vous avez un droit de regard sur l’utilisation qui est faite de ces informations. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque personne dispose sur les données personnelles la concernant des droits d’accès (art. 34 à 38 de la loi), de rectification (art. 36 de la loi) et d’opposition (art. 26 de la loi).

Les photos prises dans le cadre des réunions amicales peuvent être publiées sur le bulletin édité par l'association et visibles sur la zone membre du site internet de l'association..
Une personne souhaitant devenir adhérent (te) de l'association, doit renseigner un formulaire d'autorisation ou non-autorisation de publication. Un droit de rétractation est possible à tout moment en nous envoyant un courriel à l'adresse indiquée : jmlcreation@gmail.com

Conformément à la réglementation européenne en vigueur, les Utilisateurs de http://www.associationancora.com disposent des droits suivants :

-  Droit d'accès (article 15 RGPD) et de rectification (article 16 RGPD), de mise à jour, de complétude des données des Utilisateurs droit de verrouillage ou d’effacement des données des Utilisateurs à caractère personnel (article 17 du RGPD), lorsqu’elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite

• -  droit de retirer à tout moment un consentement (article 13-2c RGPD)

• -  droit à la limitation du traitement des données des Utilisateurs (article 18 RGPD)

• -  droit d’opposition au traitement des données des Utilisateurs (article 21 RGPD)