Année 2022

Nos activités de l'année 2022 sont regroupées sur cette page.

AG de Février

Notre AG s'est déroulée aux Grandes marches à Paris Bastille, la villa St Cyr étant en travaux.
Sur 66 cotisants, 30 étaient présents et 27 pouvoirs avaient été donnés.
Nous remercions tous les participants à cette journée symbolique qu'est l'assemblée générale de votre association.
Des points importants ont été évoqués, vous retrouvez le contenu sur le Procès verbal que nous vous soumettrons.

Nous avons scellé cette belle amitié autour d'un déjeuner copieux qui a ravi  l'ensemble de nos ami (s) (ies) adhérents.

IMG_0073.jpeg
IMG_0065.jpeg

Réunion amicale
12 mai

Chers amis

Notre réunion amicale le 12 mai aux « Grandes Marches« fut un moment très agréable de retrouvailles.
Beaucoup de rires et de bonnes histoires pour pimenter un repas réussi auquel participaient 22 adhérents.

Déjeuner amical du 15 septembre 2022

Le reportage de notre déjeuner amical du jeudi 15 septembre au restaurant Le Buron.

19 personnes avaient répondu au déjeuner organisé par l'association. Un moment de détente et de convivialité en plein air dans le magnifique parc de la Grande Maison de Bures sur Yvette. Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Jean-Pierre Carpentier !
Si vous souhaitez avoir un aperçu du lieu pour nos adhérents absents, visionnez en bas de page la vidéo .......

IMG_3904.jpeg
15 septembre

Vidéo du lieu - pensez à activer le son !